Etats-Unis: il appelle "bombe" sa "pompe à pénis" à l'aéroport et risque la prison

Publié le par ainsisoisje26

Vendredi 25 aout 2006, 12h35

Un immigré irakien aux Etats-Unis y repensera sans doute à deux fois la prochaine fois qu'il fera ses bagages: mettre dans sa valise une "pompe à pénis" peut être gênant quand un douanier féminin la découvre en présence de sa mère, mais l'appeler "bombe", loin d'arranger les choses, peut vous conduire en prison.

La mésaventure, relatée dans le journal Chicago Sun-Times jeudi, est arrivée à Mardin Azad Amir alors qu'il s'apprêtait à prendre l'avion à destination de la Turquie à l'aéroport O'Hare de Chicago.

Quand son bagage à main passait le contrôle de sécurité, une agente de sécurité, intriguée par la forme de l'engin censé stimuler la croissance de l'organe masculin, a demandé au jeune homme, âgé de 29 ans, de quoi il s'agissait. Visiblement troublé, sa mère et deux jeunes enfants à ses côtés, le jeune homme aurait dit une "bombe", selon l'agente de sécurité.

Mardin Azad Amir a comparu mercredi devant un tribunal de Chicago et les procureurs ont assuré que le jeune homme avait prononcé le mot "bombe" à deux reprises parce qu'il ne voulait pas que sa mère sache qu'il utilisait une "pompe" pour agrandir son pénis. Ses avocats ont affirmé que leur client avait marmonné "pompe" pour que sa mère n'entende pas et que l'agent avait simplement mal compris.

Le jeune Irakien a dit qu'il n'était pas stupide au point de prononcer le mot "bombe" dans un aéroport. Pour sa défense, il a ajouté qu'il était "normal" de voyager avec une "pompe à pénis" puisque, selon lui, "la moitié des Américains en utilisent".

Un juge a indiqué que le jeune homme pourrait être inculpé pour "conduite désordonnée" visant à troubler l'ordre public. S'il est reconnu coupable, il risque de un à trois ans de prison.

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article